Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Manoir des Confinés
Books On Demand - EAN : 9782322413782
Édition papier
EAN : 9782322413782
Paru le : 29 avr. 2022
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322413782
- Réf. éditeur : 217323
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 29 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 326
- Format : H:220 mm L:155 mm E:20 mm
- Poids : 520gr
- Résumé : Dans son Manoir des confinés, l'auteur nous entraîne à la suite de onze personnes qui, sortant de consultation dans un dispensaire, apprennent qu'ils sont porteurs sains du virus qui fait des ravages dans le monde entier. Considérés comme asymptomatiques, ils doivent néanmoins s'isoler. Un homme charismatique, que l'on nommera Le Prince Sémara, également déclaré asymptomatique, leur ouvre les portes d'un lieu appartenant à un ami : Le Manoir. Là, ces inconnus vont rester douze jours en confinement. Cinq femmes et six hommes. Durant ce séjour, rien de leurs identités - ni nom, ni prénom, ni adresse, ni métier - ne sera dévoilé. C'est dans cet anonymat le plus complet que ces personnes vont cohabiter. Toutes les journées sont organisées au mieux par Le Prince Sémara afin que le séjour soit des plus agréables. Le soir venu, chacune et chacun devront raconter aux autres, une histoire réelle dans laquelle ils laisseront libre court à leur libido... Pas de tabou, au Manoir, on dévoile tout !
- Biographie : Gordon Taighùr, l'auteur, voyageur infatigable, nous attire dans une aventure qui, si elle emprunte à l'érotisme, n'en est pas moins vraissemblable. Il souligne ainsi que, dans l'anonymat, les gens sont plus à l'aise pour sortir de leur moi intérieur des épisodes de vie que personne ne leur connaît. En français Taighùr (nom écossais-gaélique) signifie "Maison neuve" et, en italien "Casa Nova"... Faut-il voir dans le nom de cet écossais qui se revendique gaélique l'esprit du célèbre galant vénitien ?