Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le manager, le migrant et le philosophe
Pu Grenoble - EAN : 9782706143496
Édition papier
EAN : 9782706143496
Paru le : 19 sept. 2019
17,80 €
16,87 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782706143496
- Réf. éditeur : 044262
- Collection : DEBATS
- Editeur : Pu Grenoble
- Date Parution : 19 sept. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:200 mm L:120 mm E:9 mm
- Poids : 166gr
- Résumé : Diriger l'une des plus grandes écoles de management françaises, induit une responsabilité forte dans la formation des managers. Depuis quelques années, à la tête de GEM, Loïck Roche et son équipe ont initié une réflexion sur un concept nouveau dans le domaine du management : la paix économique. L'objectif est de sensibiliser les managers de demain à un management bienveillant, responsable, concerné, dans le but d'oeuvrer à la construction d'un mieux-être collectif pour la société. Dans cet ouvrage, Loïck Roche revient sur quatre années de réflexions sur les questions de société, sur la responsabilité du manager, la place des femmes, l'engagement sociétal de l'entreprise, l'importance de la paix économique, etc., à travers une soixantaine de chroniques rédigées au fil de l'actualité.
- Biographie : Directeur de Grenoble École de management et Président du Chapitre des écoles de management de la Conférence des Grandes Écoles, spécialiste du leadership et de la performance des organisations, Loïck Roche est à l'origine, en France, avec John Sadowsky, du concept de « slow management » (bien-être au travail).