Le management selon Shiba

Organisation - EAN : 9782212538434
MOREL MARTINE
Édition papier

EAN : 9782212538434

Paru le : 16 mai 2007

27,80 € 26,35 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212538434
  • Réf. éditeur : G53843
  • Collection : ED ORGANISATION
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 16 mai 2007
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 236
  • Format : H:240 mm L:155 mm E:15 mm
  • Poids : 601gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Une méthode originale pour discerner à temps les indices d'un changement

    Dans un contexte de concurrence mondialisée, comment l'entreprise peut-elle continuer à mener une politique de croissance ? La solution ne passe-t-elle pas par un changement d'activité ?

    Théorie de l'innovation par la rupture, le breakthrough management apporte des solutions pour envisager l'avenir à long terme. Il consiste à être attentif aux signaux du changement pour mieux anticiper les évolutions des marchés. Pour cela, il est nécessaire d'accomplir une véritable révolution mentale, en commençant par quelques règles simples : désapprendre les leçons de l'expérience, sortir des cadres classiques, prendre en considération la dimension sociale de l'entreprise.

    Teradyne aux États-Unis, Maeda et Seiko au Japon, SOL en Finlande ou Favi en France ont mis en oeuvre le breakthrough management et enregistrent des bénéfices record. À partir de ces exemples, l'auteur expose les principes permettant de conduire des innovations radicales dans les organisations mais aussi dans les produits et les services.

Du même auteur
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.