Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le mal des mots
Le Lys Bleu - EAN : 9791042277246
Édition papier
EAN : 9791042277246
Paru le : 11 sept. 2025
13,60 €
12,89 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042277246
- Réf. éditeur : 6318498
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 11 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 116
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 150gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Écrite sur sept années, cette biographie poétique retrace les moments les plus marquants d'une vie. Ces années de travail et de vécu ont donné naissance à une histoire sincère, profonde et touchante. Chaque poème est venu spontanément et incarne un épisode d'une vie, une émotion traversée, une épreuve surmontée. Un seul poème par expérience, comme un point final posé avec justesse une fois la blessure guérie et apaisée. À travers ce chemin d'acceptation et de guérison, l'auteure offre un regard intime, brut et délicat à la fois, sur les étapes et les émotions qui façonnent l'être. Un récit en vers, où chaque mot compte, et chaque silence résonne.
- Biographie : L'art et la littérature sont pour Lucia Lidia Copos une source vitale, une manière d'exister pleinement. Ce lien profond, presque charnel, l'a portée, l'a sauvée, et c'est à travers l'écriture qu'elle lui rend hommage. Elle écrit noir sur blanc l'écho de sa voix - pour toutes les fois où on n'a pas voulu l'entendre - qui, même silencieuse, résonne et trouble le silence, l'oppression et la violence.