Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le maître des rapaces - volume 3
EAN : 9782414204304
Édition papier
EAN : 9782414204304
Paru le : 12 avr. 2018
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414204304
- Réf. éditeur : 907739
- Date Parution : 12 avr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:204 mm L:134 mm E:11 mm
- Poids : 168gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Duncan, un garçon au passé chargé habite un orphelinat en Britanie imaginaire. Un jour, des parents qui ne sont vraiment pas comme les autres décident de l’adopter pour en faire leur héritier... Mais l’héritier de quoi ? Ce troisième volume de la saga La Magie des plumes raconte l’histoire de Birdsmaster, le personnage énigmatique rencontré dans Esther et les hirondelles. Quels enseignements secrets a-t-il reçus ? Quel est son pouvoir réel ? Qui est-il vraiment ? Comment un garçon à l’avenir plombé peut-il devenir le plus grand magicien de l’histoire ; le magicien des plumes et maître des rapaces ?
- Biographie : Mikhail Idvanoff est un auteur qui écrit des contes pour adultes sur un ton bon enfant. Grâce à un état d’esprit BD et manga, il fait évoluer ses écrits dans un univers surréaliste, magique, fantastique, étrange, ou parodique. Ses sources d’inspirations sont nombreuses, puisqu'il part du principe de scénarisation que « tout a déjà été écrit, mais pas par vous » ou selon la règle de vie « il n’y a de nouveau que ce qui est oublié », mais toujours avec un style qui se situe entre le scénario de cinéma et le roman. Un jeu du chat et de la souris qui délivre, quoi qu’il arrive, un message ou une réflexion globale sur la vie. Ses livres comportent de nombreuses références provenant de son grenier à souvenirs, et qui inspirent la création de ses histoires...