Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Livre
EAN : 9782332671875
Édition papier
EAN : 9782332671875
Paru le : 5 mai 2014
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332671875
- Réf. éditeur : 2361147
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 5 mai 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : H:203 mm L:133 mm E:12 mm
- Poids : 220gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Il était une fois un bois. Il existait depuis des centaines d'années et si ce bois avait pu parler, il aurait pu raconter tellement d'histoires qu'il aurait pu raconter l'Histoire. Au milieu de ce bois, il y avait un arbre. Il était grand, il était beau, ses feuilles bien vertes et son écorce bien marron. On aurait dit qu'il avait été dessiné par un enfant. Cet arbre était tellement fier de son feuillage qu'il n'éprouvait aucune difficulté à le soutenir à bout de branches. Quelques-unes de ses ramures dépassaient la cime des autres arbres et de très loin, on pouvait voir que cet arbre était là. Il était tellement là qu'un jour de mauvais temps, un jour d'orage sombre et grondant, un éclair s'abattit sur lui, et comme souvent dans les coups de foudre, il donna la vie.
- Biographie : Jean-Luc Louis est né à La Rochelle en 1964 et nîmois par adoption depuis 1981. Amateur de Hitchcock, Kubrick, Tarantino, balancé entre San Antonio et Boris Vian, fasciné par les univers de Werber, un peu influencé par ceux de Crichton, passionné par les histoires de Sinoué et enivré par Le Parfum de Süskind, il est bassiste rock à ses heures et occupe une profession de cadre, histoire de vivre au quotidien. " J'ai écrit mes livres avec passion, comme si je les lisais, pour découvrir l'histoire avec l'envie constante de passer à la page suivante ". Prime Time est son quatrème roman http://www.jeanluclouis.com/














