Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le journal de Zoubida Manouche
Le Lys Bleu - EAN : 9791042291266
Édition papier
EAN : 9791042291266
Paru le : 15 oct. 2025
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042291266
- Réf. éditeur : 7173585
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 15 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 188
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 233gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Conrad, son compagnon actuel, occupe une place centrale dans sa vie, mais il n'est pas seul. Arnold, son ex-conjoint, reste une présence envahissante qui plane au-dessus de leur relation. Assiégée par Conrad dans une dynamique de pouvoir étouffante, elle s'éloigne de son passé et de ses proches. Voici le décor peu ordinaire de la vie de Zoubida Manouche, prisonnière de ses émotions et coincée entre ses réflexions existentielles, ses projets d'aménagement et ses aspirations artistiques. Mais attention, dans ce récit sans concession, la quête d'identité, d'amour et de liberté prend un tournant inattendu : Zoubida n'a pas dit son dernier mot, et le chaos qu'elle subit va, tant bien que mal, devenir sa plus grande force.
- Biographie : Zoubida Manouche a un attrait particulier pour l'art du dessin et de la narration, découvrant très tôt l'univers des bandes dessinées. Attirée par les personnages et les scénarios, elle rêve de devenir dessinatrice et scénariste. Son parcours la mène vers les arts plastiques, où elle développe sa créativité et son style d'écriture, souvent drôle et satirique, qui reflète un regard incisif sur le quotidien et la société.