Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le journal de Ziu Vincente
EAN : 9782493528124
Édition papier
EAN : 9782493528124
Paru le : 24 oct. 2023
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493528124
- Réf. éditeur : EDITIONS-NON
- Date Parution : 24 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:150 mm L:210 mm E:12 mm
- Poids : 192gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Antoine vit à Paris. C'est un écrivain à succès. Un jour, dans une librairie où il dédicace son livre, il retrouve Charles, son ami d'enfance. Alors que le père d’Antoine le poussait à rester au pays, en Corse, pour perpétuer la grandeur des siens, celui de Charles l'incitait à partir pour fuir une misère qui collait à la peau de toute sa famille. C’est Antoine qui est parti, Charles est resté. Un jour, alors qu'Antoine retourne voir son ami en Corse, François, le père de Charles lui donne le journal intime de son grand-père, Ziu Vincente et charge l'écrivain d'en faire un roman. Il va y découvrir toute la richesse et la mémoire de l'île. Marie-Catherine Poli sait comme personne retracer la vie et l'âme de l'Ile de Beauté. Son histoire, riche en anecdotes vous les fera découvrir sans conces
- Biographie : Passionnée de littérature, Marie-Catherine Poli emprunte, après des études de lettres, des chemins de traverse et poursuit une carrière juridique qui la propulse dans l’univers feutré de la haute fonction publique. Elle revient, aujourd’hui à ses premières amours: l'écriture.