Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE JOUR OU MON ALZHEI'MERE ECHAPPA AUX GRIFFES D'UN NAZI CONSTIPE GRACE A UN TUEUR CROATE
EAN : 9782930582658
Édition papier
EAN : 9782930582658
Paru le : 26 août 2019
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782930582658
- Collection : ROMAN
- Date Parution : 26 août 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:15 mm L:205 mm E:140 mm
- Poids : 300gr
- Résumé : « Un humour féroce » « une humanité lucide » « une aventure improbable » Depuis qu’elle est certaine de ne pas avoir tué Gérard, Franckie Apfelstrudel coule des jours heureux dans le désert. Sa cousine Lilith en revanche, vit un véritable cauchemar à Paris : elle n’arrive plus à écrire depuis que sa mère a perdu la raison, son réveil-matin et toutes ses petites culottes. Pire : un tueur croate susceptible est à ses trousses. Nous suivons donc Franckie et sa bande de bras cassés croisant toujours beaucoup de cadavres, des meurtres à gogo, un nazi pétomane, des savants spécialistes de la greffe d’écailles, plusieurs Daft Punk, une concierge adepte des bains de siège, un faux footballeur, un hamster soupçonné de tentative de meurtre, un bédouin érudit et ses douze enfants… Une fois de plus, Laurence Kleinberger nous entraîne sur la pente fragile de son univers « dépressivo-hilarant »...
- Biographie : Laurence Kleinberger aime écouter de la musique, manger des frites et glander au soleil. Elle aime aussi raconter des histoires. Après avoir longtemps écrit pour les enfants, elle nous a livré un roman pour adultes drôle, clash et choc qui fit du bruit : « J’ai pas tué Gérard, enfin je crois... ». Elle récidive brillamment, avec son humour au vitriol, sa tendresse, son tragique et sa folie !