Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Jour où la mort nous sépare
EAN : 9782253127154
Paru le : 18 nov. 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253127154
- Réf. éditeur : 3127156
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 18 nov. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : H:178 mm L:110 mm E:23 mm
- Poids : 240gr
-
Résumé :
Exclusif, passionnel, absolu, l’amour n’a pas de limites. Il peut tout brûler et dévaster sur son passage. Jusqu’à anéantir l’objet qu’il chérissait. Harlan Coben, le maître du thriller, a réuni autour de lui sous la houlette des Mystery Writers of America, les meilleures plumes du suspense pour saisir ce moment charnière où la douceur devient brutalité, la tendresse un poison mortel. Trahison, règlement de comptes, ou pur dérèglement des sens : ici l’imposture est une réalité, la corruption un fait, et le meurtre une nécessité. Dix-neuf nouvelles policières à vous couper le souffle.
-
Biographie :
Originaire du New Jersey où il naît en 1962, Harlan Coben est le premier auteur à avoir remporté les trois premiers prix de littérature de suspense aux Etats-Unis. Il a rencontré le succès avec, entre autres, Ne le dis à personne… (Belfond, 2002) – qui a remporté le Prix des lectrices de Elle et a été adapté avec succès au cinéma par Guillaume Canet.