Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le jour du slip / Je porte la culotte
Rouergue - EAN : 9782812604966
Édition papier
EAN : 9782812604966
Paru le : 15 mars 2013
7,50 €
7,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812604966
- Réf. éditeur : 320072
- Collection : BOOMERANG
- Editeur : Rouergue
- Date Parution : 15 mars 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:169 mm L:120 mm E:8 mm
- Poids : 62gr
-
Résumé :
Premier "boomerang" à quatre mains, «Le jour du slip» et «Je porte la culotte» nous permet de nous glisser dans la peau d'un(e) autre. Dans le texte d'Anne Percin («Le jour du slip»), Corinne se réveille affublée d'un zizi et s'aperçoit que tout le monde l'appelle Corentin et a l'air de trouver cela normal... Tandis que Thomas Gornet nous raconte dans «Je porte la culotte», l'effet que ça fait de se retrouver dans la vie de Corinne quand on croit être Corentin ! La journée incroyablement drôle de deux enfants qui se retrouvent projetés dans le genre opposé, à l'âge où les identités masculines et féminines s'affirment, dans la cour de l'école mais aussi dans les attitudes des adultes !
Deux récits hilarants qui jouent à fond le jeu du "recto-verso" et qui posent finement la question des re - Biographie : Née en 1970 à Épinal, Anne Percin écrit aussi bien pour la jeunesse que pour les adultes. Elle est notamment l'auteure à succès de la trilogie pour adolescents, C«omment (bien) rater ses vacances». Dans la brune, elle a publié quatre romans : «Bonheur fantôme, Le premier été» (adaptation télévisée sur France 3), «Les singuliers» et «Sous la vague».