Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE JOUR DES BALEINES
Chocolat - EAN : 9782917516652
Édition papier
EAN : 9782917516652
Paru le : 26 mars 2019
16,00 €
15,17 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782917516652
- Réf. éditeur : 978291751665
- Editeur : Chocolat
- Date Parution : 26 mars 2019
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 0.70 x 23.00 x 29.00 cm
- Poids : 535gr
- Résumé : Une grande ville, une journée ensoleillée. Soudain, des ombres immenses envahissent les rues : celles de baleines gigantesques, flottant entre les immeubles. Une crise pour les hautes sphères de l'État, qui réagit à l'invasion placide des cétacés par une violence aveugle et aveuglante. Le réalisme chirurgical du dessin de Tommaso Carozzi vient illustrer la douce folie de cette fable muette imaginée par Davide Calì. Chocolat s'offre un petit détour dans la bande dessinée avec ce "Jour des baleines", livre muet, silencieux, poétique, tout en noir et blanc, envoûtant et dérangeant, comme un vieil épisode de la quatrième dimension. Pour l'occasion ce bel ovni s'adresse aux lecteurs ado/adultes, mais ne déroge pas à la ligne éditoriale : un conte, un minimum de texte, des illustrations magnifiques.
- Biographie : Tommaso Carozzi est né en 1977 à Vérone en Italie. Diplômé de l’Académie des arts de Vérone et de l’école d’illustration de Sarmede, il a travaillé comme illustrateur pour le cinéma, l’animation et les musées. Son univers est peuplé d’animaux hybrides gigantesques, de mondes étranges, envahis de curieuses créatures, autant de métaphores interrogeant sur le rapport de l’homme avec la nature. Son travail a fait l’objet de plusieurs expositions, notamment à la biennale de Venise. Le jour des baleines est son premier livre de fiction. www.tommasocarozzi.com