Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le jeudi est un beau jour pour mourir
Du Net - EAN : 9782312034294
Édition papier
EAN : 9782312034294
Paru le : 15 févr. 2016
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312034294
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 15 févr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 324
- Format : H:120 mm L:190 mm E:19 mm
- Poids : 344gr
- Résumé : Le père de Yann n’a jamais été loquace sur sa vie, son passé, son histoire. Sur son lit de mort, Giuseppe fait promettre à son fils, de s’acquitter d’une dette. Yann ne sait pas que son engagement, va le contraindre à parcourir le monde et à découvrir, non sans danger, l’histoire secrète de son père immigré. Accompagné d’Aliou, un migrant tchadien, mis sur son chemin par le destin, il va vivre une aventure humaine qui forge les amitiés solides et durables. Marie, la femme de Yann, associée malgré elle à cette aventure, devra aussi faire preuve de courage et d’abnégation, pour affronter les événements. Ce roman, conçu comme une partie d’échecs, met le lecteur au cœur de l’histoire. Qui sortira vainqueur de cet affrontement : les Blancs ou les Noirs ?
-
Biographie :
Eric Nasso est diplômé en gestion, ethnologie, géographie et en animation socioculturelle. Sa formation pluridisciplinaire l’aide à décrypter le monde contemporain. La question des migrants est un sujet qui le touche, c'est pourquoi il a écrit ce deuxième roman : une histoire à rebondissements pour voyager et comprendre. Couverture : Juliette Thiriet Typographie : Handwriting Draft