Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le jazzman de Tokyo : Takumi Nakayama
EAN : 9782414642366
Édition papier
EAN : 9782414642366
Paru le : 19 nov. 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414642366
- Réf. éditeur : 6966291
- Date Parution : 19 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 68
- Format : H:210 mm L:148 mm E:4 mm
- Poids : 97gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans ce deuxième ouvrage consacré au saxophoniste Takumi Nakayama, Christian Soleil nous entraîne au coeur vibrant des nuits tokyoïtes, dans l'univers fascinant d'un jazzman prodigieux. Soleil rencontre Nakayama dans les clubs feutrés de la capitale japonaise, où le jeune musicien dévoile un talent brut, un souffle singulier, empreint de passion et de virtuosité. Entre verres de whisky et éclats de champagne, discussions intimes et improvisations enfiévrées, l'auteur partage la scène et les coulisses de ce jazz en perpétuel mouvement. Véritable plongée dans l'esprit du jazz japonais, ce livre capte l'essence même de Takumi Nakayama et de son art, éclatant et éphémère, comme les lumières de Tokyo la nuit.
- Biographie : Christian Soleil est écrivain, essayiste et biographe. Il explore depuis de nombreuses années les destins d'artistes, de penseurs et de créateurs qui ont su imposer leur différence. Passionné par les figures qui allient exigence et discrétion, il a consacré des ouvrages à des personnalités aussi diverses que Federico Fellini, Coco Chanel ou Leonard Cohen. Dans Giorgio Armani, il poursuit sa quête d'une élégance intérieure, celle qui transcende la mode pour toucher à l'essence même de l'art de vivre.









