Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Jardin enchanté
EAN : 9782414524129
Édition papier
EAN : 9782414524129
Paru le : 7 mai 2021
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414524129
- Réf. éditeur : 7535671
- Date Parution : 7 mai 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 66
- Format : H:203 mm L:133 mm E:4 mm
- Poids : 80gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'histoire que je vais vous raconter, je ne la connais pas ! Je ne la connais pas parce que, tout simplement, elle n'existe pas et n'a jamais existé... Je ne sais même pas de quoi il s'agit et n'ai pas la moindre idée de ce qu'il y aura dedans, et pourtant, je vais quand même la raconter ! Parce que, lorsque je pose mon crayon sur la page blanche de mon cahier, je sais, je suis sûr qu'une histoire sortira de son extrémité. Il faut simplement laisser le crayon dessiner un mot, puis un autre, et encore un autre : c'est l'écriture automatique : « un mot en entraîne un autre... » (Anne Guillou).
- Biographie : Moi, Serge Delacourt, j'ai choisi d'être Breton ! Ancien mauvais élève, j'ai cependant appris, à l'âge de 14-15 ans, que "Acquérir un savoir, c'est apprendre ce que l'on ne veut pas" et je suis alors devenu un bon apprenti, un bon étudiant bardé de toutes sortes de dîplomes ! Ancien ouvrier de l'aéronautique, puis dessinateur et animateur de Centres de vacances où j'ai tout fait, et maintenant vieux médecin, vieux psychiatre, vieux bonhomme qui tire la jambe mais, comme disait une vieille amie : " Les douleurs sont des folles et plus fol encore qui les écoute ! " Et, au-delà de tout, comme Roberto Benigni, je trouve que "La vie est Belle" !
