Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le jardin du prophète - Calligraphies de LassaâdMetoui
EAN : 9782844546852
Paru le : 15 nov. 2011
- 
                                                        Livraison gratuite Livraison gratuite
 en France sans minimum
 de commande
- 
                                                        Manquants maintenus Manquants maintenus
 en commande
 automatiquement
- 
                                                        Un interlocuteur Un interlocuteur
 unique pour toutes
 vos commandes
- 
                                                        Toutes les licences Toutes les licences
 numériques du marché
 au tarif éditeur
- 
                                                        Assistance téléphonique Assistance téléphonique
 personalisée sur le
 numérique
- 
                                                        Service client Service client
 Du Lundi au vendredi
 de 9h à 18h
- EAN13 : 9782844546852
- Réf. éditeur : 941367
- Editeur : Dervy
- Date Parution : 15 nov. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:222 mm L:126 mm E:11 mm
- Poids : 310gr
- 
                        Résumé : 
                        
                           Calligraphies de Lassaâd MétouiLe Jardin du Prophète met particulièrement l'accent sur la parenté de l'homme avec l'Univers . il nous décrit comment les petites et grandes choses de ce monde sont reliées les unes aux autres : la rosée et l'océan, le soleil et les lucioles... Paru pour la première fois en 1933, il est le complément indispensable du Prophète. Présenté par Jean-Pierre Dahdah, traducteur de Gibran et libanais comme lui, cet ouvrage est une méditation poétique, entre la terre et les nuages, sur le sens de la vie reliée au Cosmos. La sagesse intemporelle et universelle du message de Gibran est illustrée par Lassaâd Metoui, calligraphe d'origine tunisienne, qui mieux que tout autre a su, grâce à sa palette chatoyante, donner saveur et vie à la langue immémoriale du poète philosophe. 
 
 
    









