Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le jardin de Princesse Camomille
Gallimard - EAN : 9782070543618
Édition papier
EAN : 9782070543618
Paru le : 29 sept. 2005
6,00 €
5,69 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070543618
- Réf. éditeur : A54361
- Collection : FOLIO BENJAMIN
- Editeur : Gallimard
- Date Parution : 29 sept. 2005
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:223 mm L:162 mm E:6 mm
- Poids : 114gr
- Résumé : Un jour qu'elle s'ennuie, la jeune princesse Camomille découvre le jardinage en aidant le vieux Martin à entretenir le parc du château familial. Le parc est bien trop grand pour Camomille et l'idée lui vient d'avoir un petit jardin à sa taille, bien à elle. Fébrilement, elle en dessine les plans dans les moindres détails. Ce jardin sorti de son imagination pourra-t-il devenir une réalité ? Le plus difficile reste à faire, et tout d'abord obtenir l'autorisation du Roi et de la Reine... Restera à déblayer le terrain, élaguer les arbres, retourner le sol, repiquer, tondre, planter, semer, désherber, arroser... pour créer un jardin où tout le monde puisse venir jouer !
- Biographie : Pour un coup d'essai ce fut un coup de maître... "Au revoir Blaireau" est né en effet, avec la complicité de son professeur -Tony Ross !-, du diplôme de fin d'études d'une jeune, timide et frêle apprentie illustratrice anglaise. Susan Varley, aujourd'hui mère de famille, publiée dans le monde entier, continue, telle une Beatrix Potter moderne, à croquer, avec sa délicatesse inimitable, blaireaux, lapins et souris qui peuplent la campagne et son imagination.