Le guide du Community Manager

Gereso - EAN : 9782359535426
BIELKA SAMUEL
Édition papier

EAN : 9782359535426

Paru le : 18 janv. 2018

18,00 € 17,06 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782378904449
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782359535426
  • Réf. éditeur : 857329
  • Editeur : Gereso
  • Date Parution : 18 janv. 2018
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 124
  • Format : H:190 mm L:135 mm E:10 mm
  • Poids : 146gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Les réseaux sociaux font désormais partie de votre quotidien. Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître vos produits, vendre vos services ou développer votre activité.

    Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il est simple de se servir de Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter vraiment le potentiel.

    Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux.

    Etudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique.

    Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux !

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.