Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Grand Orient de France est-il mauvais genre ?
Du Net - EAN : 9782312028873
Édition papier
EAN : 9782312028873
Paru le : 2 déc. 2014
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312028873
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 2 déc. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 258
- Format : H:120 mm L:190 mm E:15 mm
- Poids : 269gr
- Résumé : Cet essai est conçu comme la construction d'un temple, il repose sur les trois piliers de la beauté, la sagesse et la force soit un aspect esthétique, un aspect religieux ( l’Église de la République) et un aspect politique. l'auteur s'interroge sur sa compréhension du croire maçonnique et de l'illumination intérieure qui transforme un franc-maçon en un modèle idéal pour la société. Bien qu’issu d'un moule collectif la franc-maçonnerie permet à chacun d'exprimer sa singularité.
-
Biographie :
Hélios Radresa est le petit-fils et le fils de personnalités républicaines espagnoles de dimension internationales. Président des Jeunes Fédéralistes Européens pour la Région Bruxelles(1972), agrégé en sciences politiques et sociales (Université Libre de Bruxelles,1973), il a été dès l’origine de la création de la Confédération Européenne des Syndicats au secrétariat international dont le siège est à Bruxelles une de ses chevilles ouvrières au siège du secrétariat international de Bruxelles En 1980 il se retire de la vie politique et exerce des activités socioculturelles et philanthropiques dans différents pays. Entré tardivement dans la fonction publique, il a été bibliothécaire municipal sur le réseau parisien jusqu’à sa retraite en 2012. Il est l’auteur de plusieurs recueils de poèmes publiés tant en Espagne qu’en France.