Le grand livre des marques 2014

Cherche Midi - EAN : 9782749129020
Collectif
Édition papier

EAN : 9782749129020

Paru le : 7 nov. 2013

24,00 € 22,75 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782749129020
  • Réf. éditeur : 546243
  • Editeur : Cherche Midi
  • Date Parution : 7 nov. 2013
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 70
  • Format : H:310 mm L:262 mm E:15 mm
  • Poids : 895gr
  • Résumé :

    Les consommateurs n'ont pas attendu la vogue du storytelling pour se passionner pour les - vraies - histoires de leurs marques préférées. Car ces histoires nous parlent de nous, de nos modes de vie au quotidien ; elles donnent du sens à ces produits que nous utilisons chaque jour et qui font partie de notre imaginaire collectif. Ce deuxième volume du Grand Livre des Marques revisite le patrimoine et l'actualité des plus grandes marques sous un angle original. On y découvre par exemple que Dim a fait tourner les plus cultes des réalisateurs tels Ridley Scott, Luc Besson ou William Klein, que l'eau Cristaline est devenue en 2012 la boisson préférée des Français, que le lapin Duracell a déjà soufflé ses 40 bougies, que Dop a inventé le premier shampoing sans savon, que les balances Terraillon sont exposées au MoMA depuis les années 1970...

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.