Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE GARÇON QUI AIMAIT
EDL - EAN : 9782211238366
Édition papier
EAN : 9782211238366
Paru le : 19 sept. 2018
7,50 €
7,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211238366
- Réf. éditeur : 912559
- Collection : THEATRE
- Editeur : EDL
- Date Parution : 19 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:190 mm L:124 mm E:8 mm
- Poids : 92gr
- Résumé : ON QUI AIMAIT (LE) Juliette observe Aurèle, le nouveau voisin. Il a son âge, 13 ans. Qu'est-ce qu'il fait là, penché au-dessus de la mare qui sépare leurs deux maisons ? Il étudie le cycle des grenouilles. Bizarre, ce garçon, mais ça ne décourage pas Juliette, d'autant qu'Aurèle n'est pas seulement expert en batraciens mais également en signes précurseurs de divorce. Et ça tombe bien, car les parents de Juliette ne s'entendent plus et ça l'inquiète. Aurèle propose de l'aider à y voir plus clair. Elle accepte. Aurèle - Ne pas avoir de poils sur les orteils signifie qu'on va divorcer. Parce qu'on prend soin de son apparence. Donc qu'on veut plaire à une autre. J'ai lu ça dans un magazine. Un truc qui fait référence. Juliette - Ton père avait des poils sur les orteils quand il a quitté ta mère ? Aurèle - Il s'était rasé de la tête aux pieds. Pour un rôle. Juliette - Donc ça n'avait rien à voir. Aurèle - Un peu. Il l'a quand même quittée juste après.
- Biographie : Julie Rey écrit pour le théâtre des pièces pour adultes et pour enfants. Elle explore en particulier les ressemblances entre les êtres, notamment celles qu'on dit impossibles