Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le fou allié du diable
EAN : 9782493420190
Édition papier
EAN : 9782493420190
Paru le : 24 juin 2022
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493420190
- Date Parution : 24 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 236
- Format : H:15 mm L:203 mm E:134 mm
- Poids : 272gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Gafora est un jeune Bruxellois à l’esprit tortueux. C’est depuis une mystérieuse cellule qu’il se plonge dans une réflexion profonde afin de répondre à une question existentielle : est-il le seul responsable de sa destinée ? Profitant du temps que lui offre sa détention, il sonde son esprit et fouille les recoins de sa mémoire pour trouver des réponses. C’est une vie entière qu’il épluche. Celle d’un enfant racisé, jeté en pâture au désamour et à la misère. Celle d’un adolescent qui, paralysé sur la berge de l’ignorance, fuit les bancs de l’école pour se donner à la rue. Celle d’un jeune homme amoureux qui connaîtra une fulgurante ascension intellectuelle. Il empruntera une voie ténébreuse et commettra un acte de terreur. Sarber, son étrange ami, a toujours accompagné ses méfaits. Ce dernier que tous tutoient, se révélera dans toute sa perversité au terme d’une intrigue des plus surprenantes. Un livre magnifique et lumineux. Dan Voltaire
- Biographie : Rayane BENSAGHIR est né à Bruxelles dans une famille modeste d’origine marocaine. Après un début de parcours scolaire chaotique, il pensait trouver dans le football le moyen de changer sa condition sociale. Après une saison jouée en deuxième division belge, ses espoirs se sont effondrés. Refusant l’oisiveté et ses dangers, il a travaillé comme préparateur de narguilés dans divers bars à chichas pour payer ses études. Alors ouvrier et étudiant à SciencePo ULB, il s’est mis à écrire.