Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Fils du serpent
Albin Michel - EAN : 9782226159977
Édition papier
EAN : 9782226159977
Paru le : 15 juin 2005
18,25 €
17,30 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226159977
- Réf. éditeur : 6108823
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 15 juin 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:225 mm L:20 mm
- Poids : 358gr
-
Résumé :
Un banquier jeune et riche, devenu peu à peu indifférent à tout, et peut-être à sa propre mort. La rencontre de deux dynasties des affaires. La succession ratée d'une des banques les plus prestigieuses du monde : Lazard.
Une femme qui l'aime, d'autres qui aiment aussi son argent. Et puis un meurtre, à Genève : qui a tué Edouard Stern ? Passion amoureuse ou complot ? Égarement ou manipulation ? Une enquête trop vite bouclée aux yeux de certains.
Cette histoire inouïe ne contient pas seulement les ingrédients d'un roman policier. C'est aussi celle d'un homme perdu, écrasé par un secret d'enfance. En jetant pour la première fois une lumière crue sur les coulisses de l'establishment des affaires, ses moeurs et ses secrets de famille, Airy Routier raconte ici la vie et la mort d'un homme haï par beaucoup, adoré par quelques-uns. Un homme véritablement extraordinaire. - Biographie : Airy Routier est journaliste, spécialiste de l'investigation, éditorialiste à Challenges. Il est l'auteur de plusieurs best-sellers dont Le flambeur : la vraie vie de Bernard Tapie, Vie et mort du banquier Stern et Notre-Drame-de-Paris