Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE FAUCHEUR DU MENEZ HOM
Palemon - EAN : 9782916248820
Édition papier
EAN : 9782916248820
Paru le : 25 nov. 2014
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782916248820
- Réf. éditeur : FLM03
- Editeur : Palemon
- Date Parution : 25 nov. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : 1.80 x 11.00 x 18.00 cm
- Poids : 301gr
- Résumé : À l’occasion d’un décès, le lieutenant de police Quentin Le Gwen renoue des liens distendus avec sa famille. Il va être amené, de façon officieuse, à prêter main-forte à son oncle, le baron Jean-Eudes de Kermantec, hobereau sur les terres arides du Menez-Hom, qu’une lettre anonyme accuse de la disparition d’un enfant. Fasciné par la beauté ascétique du lieu, Quentin apprendra aussi à connaître les proches voisins du manoir, dont les vies recèlent de bien lourds secrets… Mais il est des vacances qui tournent au cauchemar. Que feriez-vous si, au détour de la lande, vous rencontriez le spectre de l’Ankou ? Affabulation, superstitions, fadaises, me diriez-vous ? Chut… Lecteur, écoutez venir à vous la lancinante mélopée l’une charrette qui grince… Prêt pour une ronde avec la Mort ?
- Biographie : Avec une vingtaine de titres déjà publiés, régulièrement primée, Françoise Le Mer a su s’imposer comme l’un des auteurs de romans policiers bretons les plus appréciés et les plus lus. Dès son plus jeune âge elle écrit. Passionnée de littérature policière, elle publie le premier titre de sa série en 1998. Sa qualité d’écriture et la finesse de ses intrigues, basées sur la psychologie des personnages, alternant descriptions poétiques, dialogues humoristiques, et suspense à couper le souffle, sont régulièrement saluées par la critique. Née à Douarnenez, Françoise Le Mer enseigne le français à Quimper et vit à Pouldreuzic.