Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Fantôme de la sorcière du village
Publibook - EAN : 9782342161236
Édition papier
EAN : 9782342161236
Paru le : 25 mai 2018
6,50 €
6,16 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342161236
- Réf. éditeur : 3627042
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 25 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 34
- Format : H:210 mm L:148 mm E:2 mm
- Poids : 55gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Alors qu'elle brûlait, Anne fit une promesse aux villageois, elle promit de leur faire payer le prix de leur injustice. À cet instant, les cris s'arrêtèrent et le ciel gronda si fort que tout le monde eut peur. Anne la sorcière était morte, brûlée vive. " Située dans la lignée des récits fantastiques et horrifiques, le court - mais intense - récit d'Hyppolite Pierre Tokpo met en scène la vengeance, menée d'outre-tombe, par une veuve atrocement condamnée au supplice du feu et qui n'a plus rien à perdre... Scènes saisissantes, sueurs froides, mais aussi étrange alliance et désir de rédemption forment les ingrédients efficaces de ce texte qui se dévore, angoissé(e), d'une traite.
- Biographie : Hyppolite Pierre Tokpo, jeune Sénégalais aux origines béninoises, est un passionné d'écriture, engagé à faire rayonner la richesse de la culture africaine, dont il est fier, à travers ses écrits. Bercé par les histoires et les contes racontés par sa grand-mère maternelle, il découvre plus tard un profond amour pour la littérature écrite.

