Le droit de la communication et de la publicité

Genie Glaciers - EAN : 9782375635193
RIVOLLIER HENRI
Édition papier

EAN : 9782375635193

Paru le : 16 janv. 2020

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782375635193
  • Réf. éditeur : 077606
  • Collection : GENIE DES GLACI
  • Editeur : Genie Glaciers
  • Date Parution : 16 janv. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 284
  • Format : H:297 mm L:209 mm E:16 mm
  • Poids : 760gr
  • Résumé :

    Le droit de la communication et de la publicité est un droit complexe qui emprunte au droit civil, au droit commercial et parfois au droit pénal. Il faut aussi compter avec les règles déontologiques très présentes, notamment sous l'impulsion de l'Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité.

    Les activités de communication évoluent très rapidement sous l'emprise des technologies et du numérique. L'environnement des médias est fortement impacté, en même temps que le hors-média est davantage encadré et que les réglementations spécifiques liées à certains types de produits ou secteurs se multiplient. Il est donc essentiel, dans ce contexte, de maîtriser cette branche spécialisée du droit, surtout à une période où la concurrence se trouve exacerbée et où le consommateur entend protéger ses données personnelles et être considéré davantage comme un acteur. C'est l'objectif de cet ouvrage, qui couvre aussi le référentiel du BTS Communication.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.