Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le désarroi de la France, ils ont laissé faire !
Le Lys Bleu - EAN : 9791042205256
Édition papier
EAN : 9791042205256
Paru le : 2 oct. 2023
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042205256
- Réf. éditeur : 1781263
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 2 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 236
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 288gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La France d'aujourd'hui a perdu de sa splendeur. Elle est prise dans un tourbillon permanent d'idéologies, de contre-vérités ou de contradictions qui l'éloignent de l'essentiel qu'étaient ses valeurs collectives et ses objectifs de nation. Un grand nombre de citoyens français se sentent alors perdus et désespérés quant à leur avenir. Ils ne trouvent plus l'énergie nécessaire pour dépasser leurs doutes et prendre des risques. Comment en est-on arrivé là ? L'opinion a-t-elle toujours raison ? Le peuple français ne se joint-il pas à l'action de nos dirigeants, qui sont pourtant pleins de certitudes, « en laissant faire » ?
- Biographie : Claude Chinardet Docteur ès sciences économiques et diplômé Sup de Co, Claude Chinardet est auteur de plusieurs ouvrages professionnels et essais. Il récidive avec Le désarroi de la France – Ils ont laissé faire ! qui traite de la démocratie en péril et de la souveraineté bafouée, thèmes illustratifs des maux que traverse la France depuis quelques années. Démocratie Souveraineté Déni Déconstruction Liberté