Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le dernier mouton de Monsieur Ionesco
EAN : 9782414551217
Édition papier
EAN : 9782414551217
Paru le : 13 sept. 2021
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414551217
- Réf. éditeur : 1976907
- Date Parution : 13 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 178
- Format : H:203 mm L:133 mm E:10 mm
- Poids : 193gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " J'ai péché par trop de désir. J'aurais pu me contenter du besoin, mais je voulais plus et je suis devenu dépendant de beaucoup de frivolités. Je me culpabilise d'être dépendant de ce qui me rabaisse. Je confonds la virtuel et le tangible, le fantasme et le sentir, les plantes et les oiseaux, les humains et les animaux. J'étais un homme de la quantité, je bouffais tout, je voulais posséder tout, expérimenter tout. J'accuse Ford et Roosevelt ! Ce sont eux qui ont détruit ma libido. Ils ont appris aux marchands comment vendre n'importe quoi à n'importe qui. Je hais tous ceux qui font des cheese à tous les coins de rue. Tout rire sur une pancarte publicitaire est une escroquerie. Toute main tendue par un marchand à un client est suspecte... "
- Biographie : Passionné d'arts plastiques, de littérature, de poésie et de théâtre, Tarik Akouche, après avoir écrit et réalisé plusieurs oeuvres intimes et non encore dévoilées au grand public, franchit le pas de la publication avec Le dernier mouton de Monsieur Ionesco, une sorte d'hommage dystopique au célèbre auteur de La cantatrice chauve et de Rhinocéros.