Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le dernier fils d'Avalon
EAN : 9782894355763
Paru le : 19 mai 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782894355763
- Réf. éditeur : 630659
- Editeur : Michel Quintin
- Date Parution : 19 mai 2016
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 624
- Format : H:227 mm L:152 mm E:38 mm
- Poids : 401gr
-
Résumé :
À la lecture du 2e tome de la série Avalon, vous serez pris dans un tourbillon de découvertes toutes plus troublantes les unes que les autres. Un roman tout simplement fabuleux, où s'entremêlent histoire et fantasy.
C'est dans le désarroi le plus total qu'Éloise a quitté l'Angleterre à la fin de ses études de maîtrise, sans même se donner la peine de soutenir sa thèse, pourtant brillante.
Les circonstances ont amené la jeune femme à s'impliquer dans la libération de Wallegh et de Morgane, prisonniers d'une malédiction séculaire qui les condamnait à errer sans fin. Ce faisant, elle a soustrait aux forces des ténèbres deux âmes réputées leur appartenir et elle a ainsi provoqué la colère vengeresse de L'Étrangère.
Fabrice, son frère déficient intellectuel, est inquiet. Sa jumelle s'est murée dans le silence et le déni depuis son retour d'Angleterre. Il voudrait lui parler de cet énorme corbeau qui vient le voir chaque jour et qui lui promet de lui enseigner comment élever son esprit au-delà de ses limites. L'oiseau prétend qu'avec son aide il pourrait briser l'emprise que L'Étrangère exerce sur sa sœur.
La jeune femme doit se ressaisir et remonter jusqu'à ses lointains ancêtres pour découvrir le fin mot des événements. Il en va de sa survie et de celle de son jumeau.
L'auteur confirme avec ce dernier titre son adresse à signer des récits où s'entremêlent l'historique et le fantastique, genre littéraire encore peu exploité jusqu'ici.