Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Danube n'est pas bleu
Books On Demand - EAN : 9782322249053
Édition papier
EAN : 9782322249053
Paru le : 19 mai 2021
5,95 €
5,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322249053
- Réf. éditeur : 170917
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 19 mai 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 114
- Format : H:215 mm L:135 mm E:7 mm
- Poids : 165gr
- Résumé : C'est l'histoire d'un groupe d'amis à partir des années soixante, des filles et garçons qui voyagent, se séparent, se retrouvent, chacun avec son destin particulier. C'est l'histoire d'une ville agréable à vivre, grande ville aux possibilités multiples, concerts, bals, petits cafés, promenades dans les parcs fleuris, baignades dans le Danube, et soirées à refaire le monde autour d'une glace. C'est l'histoire d'un exil assumé dans un pays nouveau, d'une autre langue à vivre, de nouveaux amours dans le Midi de la France, d'un épanouissement dans un paysage ensoleillé. Et ces jeunes adultes trouvent leur place et se réalisent avec bonheur là où ils ont choisi de vivre.
- Biographie : Monika Espinasse est née à Vienne en Autriche et y a passé son enfance. Cette ville est restée son ancre, une ville de musique, de danse, de parcs et de palais, de petits cafés conviviaux et de pâtisseries délicieuses, et certains souvenirs se retrouvent dans le livre. Après un crochet par Paris, elle est partie dans le Sud de la France où elle vit dans un paysage superbe et sauvage. Elle partage son amour entre sa ville de naissance et son pays d'adoption, entre ses familles d'ici et de là-bas, avec bonheur et parfois un peu de mélancolie. Ce texte reflète des choix possibles, des itinéraires de vie différents selon les personnes, les circonstances et les désirs de chacun.