Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le cygne noir ou le signe du théosophe
EAN : 9782332944887
Édition papier
EAN : 9782332944887
Paru le : 5 juin 2015
28,50 €
27,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332944887
- Réf. éditeur : 676364
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 5 juin 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:240 mm L:170 mm E:17 mm
- Poids : 598gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À la suite de son ouvrage majeur : Autobiographie d’une âme ou les 7 stades de la quête intérieure, l’auteur continue son parcours spirituel et explique à un public averti comment et pourquoi le chercheur de vérité passe d’un état intérieur à un autre, en l’occurrence de Christophore à Théosophe. Puis il propose ses recommandations pour la constitution authentique du corps spirituel de tous ceux qui s’unissent à la théosophie. Il montre que la sagesse divine est la base des vérités propagées par les différentes religions, et que par conséquent la vérité est une dans sa multiplicité. Des outils pratiques pour entrer dans la vie supérieure par la méditation terminent le parcours de l’âme au seuil de la nouvelle conscience. Un manuel au service de tous ceux qui aspirent à l’unité.
- Biographie : Jean de la Rosière est un penseur, spiritualiste et poète. Comme écrivain, il développe une herméneutique des textes sacrés avec comme grandes lignes : l'âme humaine et ses dispositions, l'âme disciple et sa sanctification, l'âme divine et sa transfiguration. Il est consacré au Sanctuaire Intérieur. Dessin de couverture par Qianru Zhang



















