Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le cygne du dragon
Le Lys Bleu - EAN : 9791042291204
Édition papier
EAN : 9791042291204
Paru le : 24 nov. 2025
21,60 €
20,47 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042291204
- Réf. éditeur : 8544722
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 24 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 292
- Format : H:215 mm L:135 mm
- Poids : 329gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Simon Tagel, sexagénaire, attend le XXII siècle en repensant à ses jeunes années, marquées par la grande reconstruction. À l'époque, tout semblait figé dans un monde où la vie n'était qu'un enchaînement de combats et de conflits dans la jungle sociale. Pour exister, il fallait se distinguer dans les courses illicites de deux-roues non volants, toujours plus performants. Puis arriva Sergen, un errant, cet enfant venu de nulle part... Un miracle. Il devint la bouée de secours que Simon n'espérait plus. Sergen, à la fois cygne blanc et cygne noir, gravit les échelons à une vitesse folle. Accompagné de Maelys, une jeune femme issue des beaux quartiers et attirée par le feu du dragon, il allait changer le monde. Mais ce changement serait-il pour de bon ? Et à quel prix ?
- Biographie : Yves Macé se passionne pour la science-fiction à travers les oeuvres de nombreux auteurs, tels qu'A. Merritt, I. Asimov, P.K. Dick, mais aussi les Marvel Comics. Auteur de plusieurs ouvrages, il nous livre ici son troisième opus. Après Le huitième royaume, il conclut sa réflexion sur notre avenir avec une touche de fantastique, tout en laissant une porte ouverte à une suite. Comme toujours, son oeuvre invite à une réflexion profonde sur nos choix, notre manière de prendre en main notre destin et la place que nous accordons à nos distractions.

