Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Cycle des Rages - tome 1 - Les Survivants du ciel
EAN : 9782226493712
Paru le : 27 août 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226493712
- Réf. éditeur : 7252477
- Collection : ALBIN MICHEL IM
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 27 août 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 576
- Poids : 0gr
-
Résumé :
« D'une inventivité à couper le souffle, Les Survivants du ciel est un grand voyage au coeur d'un monde menacé par les tempêtes. Ce roman passionnant explore jusqu'au vertige ce qui nous définit en tant qu'êtres humains. » Tasha Suri, lauréate du World Fantasy Award
Après une catastrophe globale, l'humanité s'est réfugiée dans les cieux, parmi des cités végétales maintenues en lévitation grâce à la trajection, une magie que les architectes sont les seuls à maîtriser.
Iravan fait partie de cette puissante caste. Soupçonné d'avoir succombé à l'extase, un état second redouté de tous, car susceptible de provoquer la disparition totale d'une cité, il risque de tout perdre. Même l'amour de sa femme, Ahilya, l'unique archéologue de la cité de Nakshar.
Alors que leur mariage semble condamné et au moment où Nakshar s'enfonce peu à peu dans des zones de turbulence dangereuses, Ahilya fait une découverte archéologique extraordinaire qui remet soudain tout en question.
Autrice de science-fiction et de littérature jeunesse, Kritika H. Rao a vécu en Inde, en Australie, au Canada et dans le sultanat d'Oman. Les Survivants du ciel, premier volume d'une trilogie mêlant fantasy et science-fiction climatique, l'a révélée à un large public.