Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le cours de dessin
EAN : 9782414019694
Édition papier
EAN : 9782414019694
Paru le : 28 avr. 2017
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414019694
- Réf. éditeur : 822217
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 28 avr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 42
- Format : H:204 mm L:134 mm E:3 mm
- Poids : 65gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un jeune garçon, fils d'aubergistes, mène une existence paisible au bord de la mer. Un jour il apprend qu'un tremblement de terre a fait de nombreuses victimes dans une petite ville de montagne. Un appel est lancé aux aubergistes de la région, et son père décide d'accueillir chez eux un des rescapés. L'arrivée de l'étranger dérange et bouscule les habitudes de la petite famille, provoquant frustration chez les uns et curiosité chez les autres. Le jeune garçon voudrait en savoir plus sur cet homme si discret. Une passion commune toutefois les rapproche : le goût pour le dessin. Mais cela suffira-t-il à les rapprocher vraiment ?
- Biographie : Licenciée en journalisme avec une spécialisation en sciences politiques, Erica Mongini s’est toujours intéressée à la littérature. Elle travaille en tant que formatrice en langues étrangères dans le milieu de l'entreprise ainsi que dans une école maternelle privée où elle s'occupe d'enfants de 5 ans. Mère de deux filles, elle réside à Bruxelles mais passe l'essentiel de ses congés en Italie. L'idée de ce récit lui est venue lors des tremblements de terre qui ont secoué son pays l'été dernier et dont elle a fait elle-même l'expérience.