Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Corsaire de Saint-Malo
Beluga - EAN : 9782371330146
Édition papier
EAN : 9782371330146
Paru le : 22 oct. 2014
6,90 €
6,54 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782371330146
- Réf. éditeur : BEL-ABA05
- Collection : AR BED ALL
- Editeur : Beluga
- Date Parution : 22 oct. 2014
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:10 mm L:200 mm E:140 mm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Loïc est ravi de son achat dans une boutique d'antiquités : un véritable sabre d'abordage ! Et quelle surprise lorsqu'une mystérieuse carte apparaît dans le pommeau brisé. En plus d'un trésor, nos trois amis vont devoir retrouver le fantôme d'un jeune corsaire inexplicablement disparu. Les embûches sont nombreuses, surtout avec deux terribles revenants lancés à leurs trousses dans les ruelles de Saint-Malo. Youna, Maël et Loïc possèdent le don de voir et parler aux fantômes. Ils forment un club secret pour leur venir en aide et rejoindre "L'Autre Monde". Sur fond de contes et légendes liés à des sites remarquables de Bretagne, les jeunes adoreront ces aventures fantastiques. Frissons garantis.
- Biographie : Yann Tatibouët est né en 1972 sur les rives de la Bretagne, là où la mer embrasse la terre sans jamais se lasser. Après des études en sciences humaines, il devient instituteur. Il choisit de transmettre son savoir en langue bretonne dans une école bilingue. Les vacances sont pour lui l’occasion d’assouvir une deuxième passion : l’écriture. Le roman d’aventures a sa préférence. En lui, il trouve la liberté de mélanger les genres littéraires. Chacun de ses ouvrages est un arbre-roman dont le tronc serait l’histoire, les racines des polars et les branches des contes. Ses recherches donnent actuellement lieu à un cycle de conférences sur les croyances traditionnelles au XIX° siècle, à une époque où le rêve donnait en permanence la main à la réalit