Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Complot de Marcus Antonius Primus
EAN : 9782487284142
Édition papier
EAN : 9782487284142
Paru le : 10 juin 2016
29,90 €
28,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782487284142
- Date Parution : 10 juin 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 329
- Format : H:23 mm L:215 mm E:139 mm
- Poids : 613gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Rome, 69 après J.-C. Alors que l’Empire panse ses plaies, un ancien tribun, Gnaeus Pontus, croit pouvoir disparaître dans l’anonymat d’Ostie avec une fortune dont il tait l’origine. Mais son ascension fulgurante attire l’œil de l’Empereur Vespasien et la suspicion de son fils Titus. Rappelé de force à Rome, Gnaeus découvre qu’il est pris au piège : un esclave a été retrouvé mort dans les appartements privés de la maîtresse de l’Empereur, porteur d’un poison. Désigné malgré lui pour enquêter, il comprend vite que ce meurtre n’est que la première fissure d’un complot tentaculaire visant le cœur du pouvoir. Une légion en disgrâce, un sénateur trop pressé, une femme dont le silence vaut condamnation… chacun semble mentir, ou cacher davantage. Entre manipulations, trahisons et menaces voilées, Gnaeus doit démasquer les conspirateurs avant que l’Empire ne se retourne contre lui. Le Complot de Marcus Antonius Primus est le premier livre dans la série « Les Enquêtes de Lucius Apex »
- Biographie : Thierry Bontoux a obtenu un doctorat de l’université d’Osaka (Japon) puis fait carrière dans l’industrie, avant de se consacrer exclusivement à l’écriture. Thierry écrit principalement des romans mêlant faits historiques et fictions, plus particulièrement sur la Rome antique et le Moyen-Age, qui sont ses sujets de prédilection. En plus de ses réalisations littéraires, Thierry Bontoux a établi un partenariat avec la direction archéologique de la ville de Fréjus. Cela témoigne de son engagement envers l’exploration et la préservation du patrimoine, renforçant ainsi son lien avec l’histoire et l’archéologie.









