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Le commerce en devenir
EAN : 9782376876922
Paru le : 20 oct. 2022
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- EAN13 : 9782376876922
- Réf. éditeur : 214057
- Editeur : Ems Geodif
- Date Parution : 20 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : H:240 mm L:155 mm E:12 mm
- Poids : 302gr
- Résumé : Cet ouvrage permet de comprendre l'omni-canal et les mutations vers le Commerce du 21ème siècle. Il présente un retour d'expérience et analyse les étapes qui ont mené à l'omni-canal et au commerce dit « unifié », dessinant ainsi le commerce de demain. Les atouts et enjeux de l'omni-canal sont analysés. La compréhension de la métamorphose des clients (comportement, psychologie, expérience …) en ce premier quart de siècle, permet d'identifier et de mettre en place les stratégies gagnantes en termes de management et d'orchestrations des « touchpoints » et de la phygitalisation des parcours d'achat. L'ouvrage permet de « repenser » le Commerce et présente des stratégies omni-canal pertinentes à la lumière de la prolifération des touchpoints ces dernières années.
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Biographie :
Docteur en sciences de gestion Régine Vanheems est maître de conférences à l'université de Paris I-Panthéon-Sorbonne. Auteur et co-auteur d'articles et d'ouvrages, elle est spécialisée dans le domaine de la distribution, dans lequel elle poursuit ses interventions et ses recherches. Elle a reçu en 1996 le prix de thèse décerné par l'Académie des Sciences Commerciales pour son travail portant sur les stratégies multi-canaux. Elle enseigne le marketing et le marketing appliqué à la distribution tant en formation initiale qu'en formation continue.