Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le combat du Bandzi
Du Net - EAN : 9782312065663
Édition papier
EAN : 9782312065663
Paru le : 26 mars 2019
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312065663
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 26 mars 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:120 mm L:190 mm E:4 mm
- Poids : 70gr
- Résumé : Ces nouvelles sont le fruit de l’imagination de l’auteur, bien qu’inspirées par certains faits réels. Thèmes circonscrits : le mystère ésotérique, la réincarnation générique d’un ancêtre, la chorégraphie rituelle… C’est une rencontre feutrée à visage découvert avec la peur, le mal du le vampire et sous la mal-veillante coalition indigène qui foudroie si souvent des victimes innocentes que sont ces âmes fragiles qui n’adhèrent point aux choses du Noire dont le coté obscur est l’unique propriétaire de tout et en tout. C’est avec un peu conviction qu’Arsène Ondo-Eyeghe a voulu nous faire partager ce contenu, montrant ainsi plusieurs facettes de notre humanité et sa vulnérabilité où le comique et le tragique en arrivent parfois à se mêler sous des formes débonnaires…
-
Biographie :
Arsène Ondo-Eyeghe, originaire du (Woleu-Ntem) Nord Gabon est un modeste autodidacte.
L’auteur aime l’écriture. Il s’adonne avec faste aux joies de la lecture et s’exerce à crayonner des textes à ses heures de loisirs. Son passe-temps est celui de se plonger dans la littérature à temps partiel pour apporter par modestie sa petite pierre à l’édification littéraire.