Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le combat des épines
Books On Demand - EAN : 9782322664214
Édition papier
EAN : 9782322664214
Paru le : 18 oct. 2025
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322664214
- Réf. éditeur : 421460
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 18 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 108
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 169gr
- Résumé : Dans Le combat des épines, l'autrice nous entraîne au coeur d'un voyage poétique intense, né des épreuves du corps et de l'âme. Entre douleurs chroniques, quête d'identité et espoir de renaissance, ses poèmes dévoilent les failles et la force d'une vie marquée par la lutte. D'abord sombres et habités par la souffrance, ses vers plongent le lecteur dans l'intimité des combats intérieurs. Mais au fil des pages, une lueur émerge, fragile puis éclatante, révélant la possibilité d'une transformation profonde. Ce recueil est un cri et un apaisement, une traversée de l'ombre vers la lumière. Plus qu'une confession, c'est une main tendue vers celles et ceux qui connaissent le poids de l'invisible, et un hymne à la résilience, à l'amour et à l'espérance.
- Biographie : Après un premier recueil, Les épines du temps, dans lequel elle explorait les traumatismes et les violences subies par une femme, Léane Augé poursuit son chemin poétique avec Le combat des épines. Autrice passionnée par la force des mots et leur pouvoir de reconstruction, elle met sa plume au service des expériences humaines profondes. À travers une écriture à la fois délicate et percutante, elle cherche à transformer la douleur en un témoignage universel et en un élan d'espérance.
