Le code Québec - Les sept différences qui font de nous un peuple unique - Nouvelle édition

De L Homme - EAN : 9782761954334
Jean-Marc Léger,Jacques Nantel,Jean-Pierre Duhamel,Philippe Léger
Édition papier

EAN : 9782761954334

Paru le : 15 avr. 2021

18,00 € 17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782761954334
  • Réf. éditeur : 757140
  • Editeur : De L Homme
  • Date Parution : 15 avr. 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 309
  • Format : H:229 mm L:153 mm E:16 mm
  • Poids : 600gr
  • Résumé : L'ouvrage clé pour ouvrir le coeur, l'âme et, pourquoi pas, le portefeuille du peuple québécois, est enfin mis à jour !

    La majorité des Québécois sont issus d'une culture française et vivent dans une société anglaise selon un mode de vie américain. Essentiellement, les Québécois sont des Français modestes, des Anglais enjoués et des Américains pacifiques. Au fil des 30 dernières années, les Québécois ont révélé leurs secrets les plus intimes, leurs peurs les plus profondes et leurs espoirs les plus grands par l'intermédiaire de très nombreux sondages. Se fondant sur une approche scientifique et empirique, Léger a posé plus de 1000 questions aux Québécois, aux Canadiens et aux
    Américains. Grâce à une nouvelle méthode, la sémiométrie, il trace un portrait inédit de la singularité québécoise. Un portrait surprenant, et surtout non complaisant, qui vous permettra de déchiffrer le fameux code Québec.

    Cette réédition adopte un ton plus accessible et grand public, particulièrement dans les sections " Le marketing décodé ". Le contenu est également mis à jour avec l'ajout, entre autres, de textes sur l'influence de Donald Trump, de la loi 21 et de la pandémie sur la société québécoise. Est-ce que les nouvelles générations influencent le code ? Existe-t-il un code source qui explique les sept traits identitaires ? C'est ce que l'équipe d'auteurs chevronnés vous dévoilera dans cette
    nouvelle mouture !

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.