Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le chemin de ma vie
L'Harmattan - EAN : 9782140285257
Édition papier
EAN : 9782140285257
Paru le : 23 août 2022
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782140285257
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 23 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 158
- Format : H:215 mm L:135 mm E:9 mm
- Poids : 206gr
- Résumé : Ce livre est la description d'un parcours professionnel qui donne des indications sur la façon dont on peut évoluer de manière positive dans la société. Dans cette évolution interviennent essentiellement trois acteurs principaux : les parents, le milieu social et la personne elle-même. Les parents à travers leur accompagnement de tous les jours aident l'enfant à emprunter le bon chemin. Le milieu social qui promeut le développement personnel et l'esprit de sacrifice contribue à façonner sa jeunesse. La personne humaine qui intègre tous les enseignements positifs reçus à tendance à se rendre utile à sa société et à rechercher le succès dans son travail. Ceci revient à dire que la réussite n'est pas fortuite. Elle est toujours le résultat des efforts consentis et des exemples prouvés. Il s'agit de valeurs à développer au niveau de la jeunesse.
- Biographie : Né en 1953 à Dakar, au Sénégal, le Docteur Sékou Condé, après un parcours scolaire en Guinée, bénéficia d'une bourse de formation universitaire à Cuba d'où il revint en 1981 avec le diplôme de médecin interniste. En 1990, il suivit une formation de spécialisation en gestion des hôpitaux à l'École Nationale de Santé publique de Rennes, en France. De retour au pays en 1993, il occupa successivement les fonctions de Directeur de l'hôpital de Mamou, de Directeur national des Établissements Hospitaliers et de secrétaire général du Ministère de la Santé.