Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le chemin de la rédemption
Jets Encre - EAN : 9782355236648
Édition papier
EAN : 9782355236648
Paru le : 1 juil. 2022
21,80 €
20,66 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355236648
- Réf. éditeur : 7907294
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 266
- Format : H:229 mm L:152 mm E:15 mm
- Poids : 398gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Frédéric, colonel de gendarmerie à la retraite, revient sur les lieux de son enfance pour y faire une sordide découverte : le père Jean-Marcel, un homme qu'il a bien connu, vient d'être assassiné. Bien qu'il ne soit plus en service, les événements qui entourent la mort de cet homme que tout le monde semblait pourtant estimer et apprécier poussent progressivement Frédéric à s'intéresser de très près à l'affaire et à se mêler à l'enquête afin d'obtenir le fin mot de cette sinistre histoire. Qui pouvait en vouloir à ce prêtre sans histoire ? Le passé du père Jean-Marcel serait-il la clé de cette affaire ? De rebondissements en révélations, Frédéric n'est pas au bout de ses surprises.
Du sud-ouest de la France à la Côte d'Ivoire, Jean-Philippe Felder nous entraîne dans une enquête haletante où faux-semblants et secrets se multiplient, tenant le lecteur en haleine jusqu'au bout. - Biographie : Jean Philippe Felder est colonel, en retraite de la Gendarmerie nationale française. Durant ses années de service actif, il s'est particulièrement spécialisé dans le domaine de la police judiciaire. Par ailleurs, sa participation à de nombreuses missions extérieures et sa connaissance du continent africain constituent des références appréciables. Ce roman en est le témoignage.