Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le chasseur de sirènes
EAN : 9782414638918
Édition papier
EAN : 9782414638918
Paru le : 23 oct. 2024
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414638918
- Réf. éditeur : 6961984
- Date Parution : 23 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Format : H:210 mm L:148 mm E:19 mm
- Poids : 396gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Au XVIIe siècle, Stuart Brainbridge rêve de devenir officier de la marine royale. Mais un accident le rend sourd. Il parvient néanmoins à s'embarquer sur un navire marchand. Lors d'un voyage, celui-ci, pour échapper à un flibustier, pénètre dans le repaire des dernières sirènes. Jurant de revenir se venger de celles qui ont tué ses compagnons, le jeune homme, avec quelques rescapés, réussit à reprendre la mer. Plus tard, devenu Olric-le-Rouge, il se taille la réputation d'un redoutable pirate. Il traque les femmes-poissons et finit par toutes les capturer. Il découvre alors qu'elles ne sont pas les monstres sanguinaires qu'il imaginait. » Embarquez avec le héros sur un brick et écumez la mer des Caraïbes pour affronter des tempêtes, combattre des vaisseaux de guerre, piller des trésors et donner la chasse aux dernières sirènes ! Autant d'aventures palpitantes et d'exploits navals qui vous feront vibrer au rythme des vagues.
- Biographie : Né à Paris, Michel Lotty s'est installé en Auvergne en 1985. Dès l'adolescence, il s'est intéressé à la littérature fantastique à travers la lecture des oeuvres d'un des grands maîtres du genre : Jean Ray. Mais c'est beaucoup plus tard que l'envie d'écrire dans ce registre qu'il affectionne lui est venue. Une première tentative menée à terme : il n'en fallait pas plus pour lancer sur les rails son imagination débordante. Après avoir exploré, à travers sa première oeuvre, Les portes de l'au-delà, l'univers de la nouvelle, l'auteur propose ici un véritable roman fantastique. Loin des déluges d'hémoglobine et des effets spéciaux cinématographiques, c'est la vie, la vraie, qui s'exprime ici, avec son cortège de sentiments et d'émotions. Dessin de couverture et mise en couleur : Aurore Hénon







