Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le chant des chevaux - nouvelles
Gunten - EAN : 9782366822281
Édition papier
EAN : 9782366822281
Paru le : 7 févr. 2020
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782366822281
- Réf. éditeur : 2-228
- Editeur : Gunten
- Date Parution : 7 févr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:11 mm L:140 mm E:210 mm
- Poids : 250gr
-
Résumé :
« Le chant des chevaux », vient en écho à celui de « Joli cœur ». Dominique Meyer ne pourra démentir qu’elle est la compositrice de ces mélodies inspirées par sa passion pour eux.
Mais cet ouvrage sous forme de nouvelles est plus que cela encore, il est un hymne à l’âme, aux âmes, celle abritée par tout être de chair et celle toujours présente des chers disparus comme « des oiseaux sur les branches des arbres généalogiques », écrit-elle. Chacune de ses nouvelles se fait leur interprète sous sa baguette.
Le véritable talent de ce chef d’orchestre est l’énigmatique délicatesse d’en comprendre à la fois tout leur mystère et même leur secret sans jamais les trahir ni les dévoiler tout à fait.
Avec elle, avec Dominique Meyer, nous avançons dans un sous-bois d’automne entre ombre et lumière, au-delà du temps, et pour notre plus grand plaisir, elle a rassemblé « les feuilles emportées par le vent comme les pages d’un livre déchiré ». Il est dédié à chaque être, à chaque âme, donc, avec ce qu’ils ont de plus humain à leurs côtés, l’animal et de plus beau autour d’eux, la nature.