Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le carnet noir
Nombre 7 - EAN : 9782381538372
Édition papier
EAN : 9782381538372
Paru le : 2 nov. 2021
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381538372
- Réf. éditeur : 2415463
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 2 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 356
- Format : H:210 mm L:148 mm E:20 mm
- Poids : 470gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Novembre 1965. La cour d'assises de Limoges juge Aurèle Serati, jeune ouvrier agricole, accusé d'avoir tué pour le voler un camarade de travail.Acquitté, Aurèle est bien décidé à prouver son innocence dans cette affaire et, surtout, à démasquer celui qui est à l'origine de la machination dont il se retrouve finalement être la victime. Il lui faut donc démonter une à une toutes les preuves qui se sont accumulées contre lui, trouver de nouveaux indices, déterminer à l'intérieur de son entourage les personnes qui pourront l'aider et celles qui sont susceptibles de le trahir, convaincre tous ceux qui l'accablent. Lourde tâche...Par où commencer ? Où chercher ? Où trouver le bout du fil qui lui permettra de démêler tout l'écheveau ?
- Biographie : Aujourd'hui retraitée de l'Université de Limoges, Florence Levet a enseigné le droit privé et les sciences criminelles, mais elle a aussi dispensé, au long d'une carrière atypique, des cours d'initiation au japonais et a contribué à la rédaction d'un manuel d'apprentissage de cette langue ainsi que de deux dictionnaires de lituanien. Cependant la véritable passion de toujours de cette mère et grand-mère de famille nombreuse fut l'écriture de romans sur des petits cahiers d'écolier. Aujourd'hui elle cumule plus d'une vingtaine de titres à son actif.