Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Burn-Out des enfants
Payot - EAN : 9782228915199
Édition papier
EAN : 9782228915199
Paru le : 9 mars 2016
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782228915199
- Réf. éditeur : 395693
- Collection : PSYCHOLOGIE (PA
- Editeur : Payot
- Date Parution : 9 mars 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:225 mm L:140 mm E:12 mm
- Poids : 236gr
-
Résumé :
Nos enfants sont au bord du gouffre. Épuisés nerveusement, ils craquent. Un ado sur trois est aujourd'hui en burn-out, ou en passe de l'être. À quoi est-ce dû ? Principalement à la pression phénoménale que nous exerçons sur eux. On exige trop de nos enfants, et surtout pas au bon âge. Ils sont suroccupés, ils doivent être premiers partout, parfaits en tout, sans plus aucun droit à l'erreur, alors que les adultes, eux-mêmes perdus, n'offrent plus de modèle stable d'éducation et que la société du bien-être magnifie l'imperfection... Face à ce fléau, Béatrice Millêtre montre qu'il est possible d'agir. Avec elle, nous qui avons tous leur bonheur à coeur, nous allons réapprendre à nous occuper de nos enfants !
Béatrice Millêtre, docteur en psychologie, spécialiste en sciences cognitives, est psychothérapeute. Elle est l'auteur de «L'Enfant précoce au quotidien» et du best-seller «Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués». - Biographie : Béatrice Millêtre, docteur en psychologie, spécialiste en sciences cognitives, est psychothérapeute.



















