Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Brouillard Assassin
Max Lansdalls - EAN : 9791095527558
Édition papier
EAN : 9791095527558
Paru le : 2 avr. 2024
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791095527558
- Réf. éditeur : 77761
- Collection : ELIXIR DE LEGEN
- Editeur : Max Lansdalls
- Date Parution : 2 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 570
- Format : H:210 mm L:145 mm E:38 mm
- Poids : 632gr
- Résumé : Être actrice dans un quartier pauvre de Londres n’a rien de simple pour Charlotte Jenkins qui a tout sacrifié afin de permettre à son jeune frère de devenir inspecteur de police. Pourtant elle rêve encore et en grand. Elle jouera dans les plus grands théâtres du monde, elle s’en est fait la promesse ! Pour sortir du cloaque de Whitechapel, une seule solution : trouver un riche mécène. Alors quand ce dernier espoir se fait sauvagement assassiner en pleine représentation, c’est son frère qui va mener l’enquête. Mais comment interpréter les témoignages de tous les spectateurs présents ? « C’était un étrange brouillard assassin, monsieur l’Inspecteur ! » Whitechapel est un repaire de truands notoires, et si le Mal prenait, pour une fois, un autre visage ?
- Biographie : Caroline Kahel a une inspiration anglo-saxonne et une plume pleine de suspense dans un style cinématographique. Sans se laisser enfermer dans un seul style, elle aime mêler les influences, associant fantastique, historique, policier, aventure ou romance. La vie n’est pas qu’une seule couleur et la fiction nous permet de peindre un arc-en-ciel, alors pourquoi s’en priver ?



















