Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le bois qui brûle
Le Lys Bleu - EAN : 9791037768926
Édition papier
EAN : 9791037768926
Paru le : 3 août 2022
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791037768926
- Réf. éditeur : 1639384
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 3 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 456
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 542gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « J'étais immobile au milieu d'un amas de jeunesse déchaînée. (...) Elle me jeta un regard étonné avant de murmurer : On s'est déjà rencontrés ? Je mis doucement mon index sur ma bouche pour lui faire signe de ne plus parler. C'est là que Jon Hopkins refit surface comme un écho à ma journée. Ses nappes envoûtantes et métalliques s'immiscèrent dans nos âmes troublées. Elle ne dansait plus, mais je l'y encourageais, une main sur sa hanche, l'autre dans sa main. Ensemble, nous tarissions nos timidités à la mesure du rythme effréné. Elle se retourna. Face à face, paume contre paume. Les yeux clos, elle se laissait guider. Nos doigts s'entrelacèrent. Nos respirations tremblèrent. Elle ouvrit les yeux et planta son regard dans le mien. Nous nous voyions pour la première fois. »
- Biographie : Après plusieurs concours d'écriture dont un qui lui a permis de gagner des places pour le Festival de Cannes, Auréliane Camps a ouvert sa propre société de production, AAAprods, où elle exerce en tant que scénariste et réalisatrice. Partageant son quotidien entre l'audiovisuel et la littérature, elle les associe et nous livre son premier roman, Le bois qui brûle.