Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le bébé plus que parfait d'une accro à Noël
EAN : 9782755670042
Paru le : 4 oct. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755670042
- Réf. éditeur : 1195430
- Collection : NEW ROMANCE
- Editeur : Hugo Poche
- Date Parution : 4 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 296
- Format : H:177 mm L:108 mm E:10 mm
- Poids : 134gr
-
Résumé :
« On va avoir un bébé Noëlesque ! »
Fidèle à elle-même, Zoe est sur tous les fronts : cette année, c’est son entreprise d’événementiel qui a été choisie pour décorer le célèbre sapin du Rockefeller Center. La jeune femme n’a qu’une idée en tête, marquer les esprits, et pour cela, elle ne compte pas ses heures.
De son côté, Ethan s’inquiète de voir son épouse s’impliquer dans ce projet sans se ménager, d’autant que le couple est sur le point d’accueillir un heureux événement : en effet, Zoe est enceinte de huit mois. Pour ne rien arranger, cette année, c’est à New York que les Reynolds-French vont se réunir pour réveillonner.
Entre imprévus, retrouvailles familiales et nouveaux départs, ce Noël s’annonce mouvementé... Malgré le tourbillon qui les attend, Zoe et Ethan parviendront-ils à le rendre plus que parfait ?
- Biographie : Laura S. Wild a 25 ans. Elle participe au concours « Blacklisté(e) » sur Fyctia avec My Escort Love et attire l'attention de milliers de lecteurs et est choisie comme premier coup de coeur Fyctia publié chez La Condamine. Le roman rencontre un énorme succès dès sa sortie et reçoit le Prix du Meilleur Roman Français au Festival New Romance 2016.