Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Layla et Kaïs
EAN : 9791042810672
Édition papier
EAN : 9791042810672
Paru le : 31 juil. 2025
10,00 €
9,48 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 juil. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042810672
- Date Parution : 31 juil. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 62
- Format : H:215 mm L:135 mm E:4 mm
- Poids : 79gr
-
Résumé :
Et si l’amour était un chemin initiatique ?
Layla et Kaïs, deux âmes autrefois liées, se retrouvent. Leur union va bien au-delà des sentiments : elle révèle la tension entre l’apparent et le caché, entre l’homme et la femme, entre l’exotérisme et l’ésotérisme. Elle est rencontre, mais aussi miroir, dialogue et silence.
À travers ce récit sensible et symbolique, c’est toute la complexité du lien amoureux qui se dévoile entre vie et mort, chair et esprit, évidence et mystère. Layla guide, Kaïs cherche. Ensemble, ils incarnent les deux faces d’une même quête : celle de la connaissance de soi et de l’autre. Un voyage poétique et spirituel, à la frontière du visible et de l’invisible.
Ce récit est une invitation à plonger dans les mystères de l’âme, à explorer les zones d’ombre et de lumière qui façonnent notre compréhension du monde. Un voyage vers l’équilibre parfait entre le perceptible et l’indiscernable, la vie et la mort. - Biographie : Nadim Ghodbane est un écrivain dont la plume s’enracine dans une conscience spirituelle aiguë. Au carrefour de cultures et de sensibilités, il inscrit son œuvre dans une tradition littéraire portée par une quête de vérité et de liberté intérieure. À travers ses essais, récits, il interroge les fractures de notre temps : l’exil, l’identité, la mémoire, les promesses de l’esprit. Sa parole, à la fois lucide et habitée, trace un chemin singulier entre la raison et la mystique. Il fait partie de ces voix rares qui ne cherchent pas à convaincre mais à éveiller.